Enquête sur 50 ans d'histoire !

Saviez-vous que le premier musée de préhistoire d’Aurignac a ouvert ses portes en 1969 ? Qu’il a connu ensuite une période de fermeture ? Et puis une réouverture dans de nouveaux espaces ? Une exposition temporaire permettra de revenir sur cette histoire, de découvrir la parole des artisans du projet et de présenter la diversité de nos collections.

Nous avons besoin de vous !

Pour retracer au mieux l’histoire de ce lieu, nous faisons appel à vos témoignages, habitants d’Aurignac et d’ailleurs. Aussi, si vous aviez visité l’ancien musée, si vous avez des souvenirs, des photographies, des vidéos, des anecdotes, si vous souhaitez témoigner, n’hésitez pas à nous contacter, nous serons très heureux de recueillir vos témoignages et construire avec vous cette exposition anniversaire.

Contactez-nous au 05 61 90 90 72 ou contact@musee-aurignacien.com