« Une semaine, une œuvre aurignacienne » n°9

LE SAVIEZ-VOUS ?

L'ABRI-SOUS-ROCHE D'AURIGNAC

L’abri préhistorique d’Aurignac est célèbre pour avoir donné son nom à la première culture du Paléolithique supérieur, l’Aurignacien.

Mais figurez-vous qu’une autre période d’occupation de l’abri a été révélée par les fouilles et a fait grand bruit à l’époque de sa découverte !

Savez-vous à quelle période correspond cette seconde occupation ?

Proposez-nous votre réponse par mail à contact@musee-aurignacien.com, par message privé sur notre page Facebook en lien ici et tentez de gagner une entrée gratuite au musée, dès sa réouverture (imminente) !

La réponse vous sera donnée mercredi 27 mai sur cette page, sur notre page Facebook  ainsi que sur les journaux Le Petit Journal et La Gazette du Comminges !
Retrouvez également tous nos jeux et leurs réponses directement dans votre boîte mail grâce à notre newsletter chaque jeudi !

Retrouvez tous les autres jeux "Une semaine une oeuvre aurignacienne" sur notre page Programmation en lien ici.

#unesemaineuneoeuvreaurignacienne #culturecheznous