La programmation au musée

Ateliers, expositions temporaires, rencontres avec des chercheurs ainsi qu'un ensemble de manifestations ouvertes à tous, complètent la visite du musée et permettent aux visiteurs de mieux comprendre les conditions de vie de ces populations. Pour connaître toutes les actualités et le programme des manifestations et animations prévues au Musée de l'Aurignacien, abonnez-vous à la newsletter !

Animations
Hiboux Je découvre

Programme des vacances d'été

Le programme des vacances d'été est disponible. Découvrez les animations et les évènements proposés par le musée cet été !

Expositions temporaires
Hiboux Je découvre

Nouvelle exposition temporaire au Musée | du 1er juin au 29 septembre

Le musée de l’Aurignacien accueille, dès le 1er juin, une nouvelle exposition temporaire : Le passé comme si vous étiez ? Benoît Clarys, illustrateur Sous son crayon, Benoît Clarys, redonne vie à de nombreux vestiges archéologiques. Une exposition onirique, artistique et scientifique à ne pas manquer.